Ma démarche

concept marquage au sol - bien-tre

 Première rencontre

Cette première rencontre est un temps de découverte. Nous ferons le point sur votre situation actuelle et clarifierons vos attentes. Nous identifierons les freins qui vous empêchent de passer à l’action et vous pourrez prendre conscience des conséquences si vous ne changez rien. Nous envisagerons les différentes solutions pour vous et nous définirons un cadre de travail stimulant.

A l’issue de ce temps, nous aurons le choix, vous et moi, de continuer ensemble ou non. Le cas échéant et en fonction de votre problématique, je pourrai être amenée à vous proposer de rencontrer un autre professionnel du développement personnel (sophrologue, thérapeute…).

Cette première rencontre vous sera offerte.

Votre accompagnement

En tant que Coach professionnelle, mon travail consiste à mettre à votre disposition des outils pour vous permettre d’atteindre vos objectifs et d’activer votre créativité, tout en respectant votre écologie personnelle. Mon objectif : vous rendre autonome et en capacité de réinvestir, lors de vos prochains challenges, les outils acquis tout au long du travail mené ensemble .

Le coaching est limité dans le temps ; en général, entre 5 et 10 séances de 1h à 1h30 chacune.

Nous déciderons ensemble du nombre de séances nécessaires. Un engagement moral est indispensable en début de travail. Cependant, le cheminement et les événements de vie de chacun sont parfois imprévisibles. En tant qu’accompagnante, je saurai prendre ces derniers en considération. Ainsi, une pause ou un arrêt du travail pourront être envisagés si vous le désirez.

Lors de nos rencontres, nous clarifierons la situation, prendrons en compte les enjeux, définirons un ou plusieurs objectifs, choisirons un mode d’évaluation et établirons un plan d’action.

Entre chaque séance, vous pourrez, en cas de besoin, me joindre par sms ou par mail.